Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap du Coquelicot
28 juillet 2009

Swap sans fin des créabloggeuses

Je vous propose un swap sans dates limites d'inscriptions

le principe:

sur le groupe "Swap entre nous : ici " du blog créabloggeuses (réservé aux créabloggeuses)

on s'inscrit pour marquer son accord avec le principe et se mettre en liste pour participer

L'inscription vous fait donc participer et vous engage a envoyer dans les 3 semaines un cadeau (fait main et a votre choix) à la personne qui s'inscrit après vous, c'est votre swappée.Et vous engage a publier dans les 8 jours de réception: ici (me contacter) et sur créabloggeuse une photo et un merci a votre confectionneuse.

On peut participer plusieurs fois (a la condition que la participation précédente soit reçue et commentée ici ou sur créabloggeuses)

Lors de l'inscription mettre simplement votre pseudo, une couleur (qui sera le thème de votre swap a recevoir) et si besoin une remarque (genre je vis en belgique a savoir pour les frais de port)

Ce swap est ouvert à toutes les créabloggeuses et les cadeaux sont donc en fonction des loisirs de votre confectionneuse.

le principe est donc une chaine avec tout de suite connaissance de sa swappée et swapeuse (confectionneuse), une chaine ne peut etre rompue donc inscription veut dire engagement et respect du délai, si soucis me prévenir, les participantes qui recoivent sans faire le cadeau de retour a leur swappée seront signalée sur créabloggeuse mais aussi sur d'autres blog de swap.

Pour l'envoi de vos cadeaux a vous de transmettre vos adresses par mail ou via créabloggeuse.

Publicité
Commentaires
C
je viens de voir ton message confirme moi que tu es la mandinou de créablogeuse et je te fais le lien pour l'inscription<br /> <br /> merci
M
Bonsoir,<br /> je souhaiterais m'inscrire !<br /> Vert pour la couleur et France pour le pays.<br /> A bientôt, mandinou.
M
coucou j'en suis mais ou s'inscrit on?
P
Oh ! pourquoi pas !!! déja deux swap en route !! mais c'est tellement sympa !!! hihi
G
Bonjour. <br /> Je débute en swap... et ça me ferait très plaisir de participer à celui là!
Swap du Coquelicot
Publicité
Archives
Publicité